Ichta

L’histoire d’Ichta :

Le pays s’appelle Ichta, sa capitale se nomme Jerl, et sa superficie est de 1,5 million de kilomètres carrés. Il est localisé au centre du triangle des Bermudes, qui se situe entre Miami, Bermude et Puerto Rico.

L’île a été découverte par Ichta Asmoder. Emm1586, ce jeune navigateur  voulu rejoindre l’Espagne pour faire du commerce. Après un jour et demi de navigation, il se retrouva face au naufrage d’un navire en train de sombrer, et compris qu’il était dans le triangle des Bermudes. Il dut faire demi tour, mais entendit une voix qui lui dit: “ je suis le dieu du ciel et de la terre je te conseille d’aller droit dans le triangle des Bermudes” . Il écouta donc la voix et entra dans le triangle des Bermudes. Ainsi, il découvrit l’île qu’il baptisa Ichtua.

 

 

 

L’île se Situe dans le triangle des Bermudes.

Pour pouvoir y entrée il faut être choisit par Ichta Asmoder.

La géographie du pays:

La température est de 44° toute l’année. Il y a une montagne au centre de la ville qui fait plus de 2500 mètres de haut se nommant «Belialle».

Pour dominer les ishtariens, maître Asmoder vit sur Belialle.

Drapeau du pays:

Il représente le triangle des Bermudes avec l’île en rouge, la mer en bleu, le triangles des Bermudes en noir et la ligne noire représente la barrière transparente.

Économie :

Les habitants du pays gagnent 20 Asters par jour.

La faune:

Il n’y a plus que trois espèces d’animaux dans le pays, ce qui les rend rares:

L’incube: il est très difficile à trouver dans la nature, on peut le trouver dans des animaleries spécialisées pour incubes.

Le redèche:  très rare, mais les habitants les plus riches peuvent en adopter un. Son prix est très élevé.

Le mostracus: espèce rare, c’est un animal de compagnie qui coûte très cher mais il est beaucoup plus câlin.

Législation:

Lorsque deux habitants font un enfant, celui-ci est renvoyé au Brésil dans un orphelinat, et les parents seront torturés.

En mangeant un samedi, les ishtariens sont condamnés à avoir un petit bout de langue sectionné.

 

Le CFI (Combat Fatal d’Ichta)

Il s’agit d’un combat de dix épreuves qui consiste à réduire la population pour ne garder que les meilleurs. Le lendemain seize personnes arrivent sur l’ile.

1ère étape

La première étape consiste à marcher sur une poutre de vingt centimètres de largeur. Mais en dessous de cette poutre il y a un trou sans fin.

2ème étape

La deuxième étape consiste à faire un concours d’apnée ou celui qui remonte en premier est ligoté sur la plage, et on attend que la marée monte.

3ème étape

La troisième étape consiste à faire une course de relais avec une ruche dans les mains.

4ème étape

La quatrième étape consiste à manger le plus vite une brouette d’herbe, et le dernier à y parvenir se fait arracher les yeux et les oreilles.

5ème étape

La cinquième épreuve consiste à rester en équilibre sur un piquet, le premier qui pose un pied par terre se fait transpercer par un bambou.

6ème étape

Pour la sixième étape, les participants doivent faire une course sur une montagne pieds nus, et le dernier arrivé est condamné à porter une ceinture sur le ventre qui se resserre  chaque minute.

7ème étape

La septième étape consiste à être dans un trou et sortir le plus vite possible. Le dernier à être dans le trou se fait enterrer vivant.

8ème étape

Les participants doivent s’arracher les dents en trente minutes et celui qui s’arrache le moins de dents se fait casser tous les os.

9ème étape

Les participants doivent manger des braises, jusqu’à ce que l’un meure.

10ème étape

Les participants  sont assis sur une chaise électriqu et portent un casque de détecteur de mensonge. S’ils mentent, ils se prennent une décharge électrique. Cette épreuve a pour but de s’assurer de la sincérité des survivants.

La désignation des participants:

Avant de choisir seize personnes, il y a une présélection. Un agent va dans une ville au Brésil et choisit vingt personnes. Il leur prend leurs papiers d’identité et les ramène sur l’ile. Hasmoder choisit seize de ces vingt personnes, dont six filles et dix garçons.

 

L’alphabet:

Ichta possède son propre alphabet: